Ce site  Le Web 
Providing Dog Guides to Canadians with Disabilities
BÉNÉVOLAT

Les bénévoles jouent un rôle de premier plan à la Fondation des Lions du Canada. L’éventail de tâches est large et les bénévoles peuvent faire leur part de multiples façons à partir de famille d’accueil aux levées de fonds.

Famille d’accueil - pour élever un futur Chien-Guide dans sa première année de vie. Cliquez ici pour en savoir plus

Travail de bureau - comme mettre des lettres dans des enveloppes et les poster, entrer des données, classer et diverses autres tâches ( jour & soir ).

Assistant au chenil - aider aux tâches quotidienne comme balayer et nettoyer le chenil ou nourrir les chiens. * Vous devez être âgé de 18 ans ou plus.

Socialiser avec les chiens - visiter les Chiens-Guides en entraînement, jouer avec eux et les toiletter ( jours de semaine seulement ).

Levées de fonds - aider à l’organisation et à l’accueil d’activités de levées de fonds.

Marche Pet Valu pour les Chiens-Guides - Participer à l’organisation avant et le jour même de la Marche.

Veuillez noter que nous apprécions votre désir de devenir bénévole pour Chiens-Guides. La plupart des postes sont ouverts sur les heures de bureau du lundi au vendredi. Vous devez être âgé de 18 ans et plus pour occuper la plupart des postes. Les occasions de bénévolat pour les adolescents sont limitées mais, à l’occasion, il peut y avoir jumelage avec un adulte.

Pour poser votre candidature :

Imprimez et retourner le Formulaire de candidature pour bénévoles à:

Fondation des Lions du Canada
152 rue Wilson.
Oakville, On L6K 0G6

Avant votre engagement, nous vous demanderons de fournir des preuves de bonne conduite.

À la réception de votre candidature, vous serez contacté pour confirmer le tout. Dès qu’une ouverture se présentera et si votre candidature est acceptée, vous serez invité à assister à une séance d’information générale et|ou une entrevue personnelle.

Pour plus,d’informations, envoyez-nous un